|
| Auteur | Message |
|---|
Despair-483 Admin

| Sujet: L'admin' =] Lun 2 Juil - 21:33 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je suis Despair: l'administratrice de ce forum.
J'ai 14 ans, signe capricorne et mon passe-temps est d'écouter les chansons de Tokio Hotel, groupe que j'admire...
Et qui est la cause de l'ouverture de ce forum...!
J'adore Bill, et je vais au concert d'octobre avec un ami!!!!!!!!
J'espère que vous trouverez mon forum intéressant!
Je vous souhaite une bonne visite! |
|
 | |
*Grün Fee* Nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 27 Localisation: Dans une Zimmer à apprendre la langue française à Tom!!! Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: L'admin' =] Jeu 26 Juil - 19:24 | |
| Hallo!! je m'appelle Gaëlle,je suis bourguignonne et je crois qu'on se connait!!^^!! Et oui,BlackAngel20 de l'autre fofo,it's Me!! J'ai 22 ans... quelle vieille...  et je suis fan du groupe Tokio Hotel,de leur musique..d'eux!! Voilà!! |
|
 | |
Despair-483 Admin

| Sujet: Re: L'admin' =] Jeu 26 Juil - 20:45 | |
| Bienvenue à ti ^^ sa fait plaisir QU'UNE PERSONNE SE PRESENTE! (froudroie les deux autres membres du regard...) donc bon...
Willkommen! |
|
 | |
shineinlove Nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 20 Localisation: en normandie Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: nouveau Ven 27 Juil - 12:08 | |
| bonjour je m'apelle elodie, j'ai bientot 16 ans et je viens de normandie, j'etait shineinlove dans l'ancien forum, je suis fan de tokio hotel, j'aime leurs musiques , leur univers... voila gros bisouxXX à tous
|
|
 | |
*Grün Fee* Nouveau

Nombre de messages: 9 Age: 27 Localisation: Dans une Zimmer à apprendre la langue française à Tom!!! Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: L'admin' =] Ven 27 Juil - 14:55 | |
| Salut à toi Shineinlove!!! on se connait je crois?? et merci à toi "oh,grande administratice" du fofo,de m'accueillir!!  |
|
 | |
Eyes-Addicted Nouveau

| Sujet: Re: L'admin' =] Ven 27 Juil - 18:56 | |
| Coucou !!!!!!!!!!!
Moi je suis "c-moi-juju" de l'ancien fofo !!!!!!!!!! Je viens au secours de Blackangel (euh pardon Grun Fee........), moi aussi je suis une mémé ! 21 ans !!!!!!!!!!!!! Aie !!!!!!!!!! Mon arthrose !!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!! Moi, mon petit chouchou c'est Bill (au cas ou vous n'auriez pas compris.........mdr !!!!!!). Voila donc bonjour à toutes et à tous !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Despair-483 Admin

| Sujet: Re: L'admin' =] Sam 28 Juil - 9:08 | |
| Halala! Que du beau monde! (larme larme) Merci beaucoup de vous intéressez à ce musé qu'est mon forum... xD ça me fait plaisir tout ce petit monde qui arrive petit à petit... ^^ |
|
 | |
Eyes-Addicted Nouveau

| Sujet: Re: L'admin' =] Dim 29 Juil - 18:06 | |
| De rien Despair !!!!!!!! C'est l'attaque des vieilles !!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!
Et oui, petit à petit l'oiseau fait son nid ... |
|
 | |
*Grün Fee* Nouveau

| Sujet: Re: L'admin' =] Lun 30 Juil - 17:09 | |
| Waou salut à toi Eyes-Addicted!!! toujours aussi dingue des yeux de Billou hein!!^^!!!  |
|
 | |
shineinlove Nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 20 Localisation: en normandie Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: L'admin' =] Mar 7 Aoû - 11:18 | |
| salut grun fee , oui on se connait on se laisse des coms sur nos blog.... jsuis la couz a maelys, tu te rapelles ? bisouxXx a tous |
|
 | |
shineinlove Nouveau

| Sujet: Re: L'admin' =] Mar 7 Aoû - 11:21 | |
| je voulais vous demandez comment on fait pour mettre un avatar... ? svp merci de m'aider encore bisouxXx |
|
 | |
Theacheuse Nouveau

| Sujet: Re: L'admin' =] Jeu 6 Déc - 21:41 | |
| salut !! =D
Alors je m'appelle Morgane je suis une Bretonne de 15 ans =D
Bisous |
|
 | |
Despair-483 Admin

| Sujet: Re: L'admin' =] Jeu 6 Déc - 21:44 | |
| Nan, quelqu'un revient hanter mon vieux musé/fourm? xD